Les machines à café automatiques, sont très appréciées, car elles permettent de faire un café de qualité rapidement et facilement. Cependant, ils n’ont pas que des avantages. En plus d’être particulièrement chers, ils ne sont pas trop respectueux de l’environnement. Autant de raisons pour lesquelles les entreprises privilégient une machine à grains qui permet, entre autres, de faire un très bon café, mais aussi de réduire les coûts. Pour ce faire, ils ont décidé de louer une machine à café qui s’est avérée plus rentable.

Machine à café professionnelle : plus écologique et économique.

La machine à café en grains commence à avoir un avantage sur les autres types de machines dans les entreprises. Équiper une machine à café en grains est un geste en faveur de l’environnement. En effet, plus que de s’équiper d’une bonne machine, il y a des dépenses plus responsables pour réduire les déchets d’entreprise. Considérant que les grains de café en capsules sont 3 fois moins chers que le café, le coût d’une machine à grains de café sera nettement moins cher pour l’entreprise. De plus, la location machine à café plutôt que de l’achat changera considérablement le prix. Bien sûr, acheter une machine sans garantie qu’elle fonctionnera longtemps est un investissement à long terme. Vous louez également des machines toujours mises à jour et régulièrement entretenues pour garantir des performances optimales. Au lieu d’acheter une machine à café en grains pour votre entreprise, vous pouvez choisir une solution plus rentable : la location machine à café professionnelle. Le prix moyen d’une fève est de 20 à 25 euros le kg. À titre de comparaison, si vous décidez d’utiliser du café en capsules, vous devrez débourser jusqu’à 70 euros le kilo ! Si vous utilisez des dosettes de café, le prix de chaque tasse de café est de 0,15 euros au lieu de 0,30 euros. Consultez cette page pour avoir une idée des économies que votre entreprise peut faire !

La machine à grains est facile à utiliser.

Avec la demande croissante d’outils à grains, ils sont conçus pour être plus faciles à utiliser. Elles ne sont plus réservées aux experts achats et peuvent être traitées par tout le monde, notamment les entreprises. Des appareils particulièrement festifs vous permettent même de choisir entre plusieurs niveaux de broyage, tous les types de boissons, et même d’adapter les boissons aux préférences individuelles. La machine à café professionnelle location n’est généralement pas un sou. En choisissant de l’utiliser dans votre entreprise, vous donnez du vrai café à des employés qui ne sont pas payés. Ils apprécient sûrement ce mouvement, cela fait beaucoup de mal à leur motivation. Offrir du café assure une image positive pour l’entreprise non seulement des employés, mais aussi des clients, partenaires, fournisseurs et autres.

La machine à café en grains garantit la qualité du café.

À l’aide d’un café en grains dans l’entreprise, les employés peuvent boire une boisson à base de grains fraîchement cueillis. Il est bien connu que les grains de café pré-infusés ont bon goût, et c’est la qualité que vous offrez à vos employés chaque fois que vous finissez de boire du café. Il n’y a aucune chance que le café de votre entreprise soit étiquetée avec une mauvaise réputation ! La machine à grains vous permet d’obtenir un café avec un arôme agréable. C’est l’occasion de savourer le doux nectar. C’est pourquoi la location machine à café est utilisé dans les pubs, les restaurants, les hôtels ! On retrouve aussi la joie du goût immuable. Toutes les entreprises ne peuvent pas se permettre une machine à café de haute qualité, car elles sont si chères. Heureusement, votre machine peut être louée pour offrir un service polyvalent ainsi qu’une nouvelle machine haute performance trouvée.

Investissement inférieur à l’achat.

Un prestataire expérimenté est le type de choix, il est également possible d’utiliser des machines et d’en avoir suffisamment qu’on puisse préparer au quotidien pour répondre au nombre d’exigences de compagnonnage, et notamment. Nul doute que la location machine à café professionnelle ne vous coûtera moins cher que l’achat, en plus, vous ne pourrez jamais assurer votre activité sur une machine de qualité, avec un budget limité ! Une machine à café professionnelle location auprès de votre entreprise, va vous disposer non seulement d’une machine de qualité, mais vous pouvez également profiter des services inclus dans la location. De manière générale, les prestataires proposent également des grains de café, ainsi que d’autres accessoires indispensables, tels que des tasses, des cannes à sucre, des spatules, etc. Enfin, vous devez évaluer si ces services supplémentaires sont importants ou non. Il est également suggéré d’obtenir des produits de nettoyage utiles pour la machine de traitement ! L’utilisation de la machine à café vous donne également une garantie constructrice et votre prestataire peut également se charger des problèmes de l’appareil en cas de dysfonctionnement. Certains professionnels proposent même de remplacer directement une machine endommagée par une neuve.