La Palmeraie, un centre commercial en plein essor

Palmeraie

Publié le : 06 novembre 20226 mins de lecture

Vous êtes de passage à Plan de Campagne ? My Palmeraie figure parmi les centres commerciaux les plus populaires dans la région. Niché au cœur de la ville, il propose une grande variété d’enseignes : salle de sport, restaurants, salle de théâtre et bien d’autres encore.

My Palmeraie : un must à visiter ?

My Palmeraie est un plan de Campagne se trouvant au Nord de Marseille et seulement à une vingtaine de kilomètres d’Aix-en-Provence. On y trouve trois magasins, dont My Palmeraie, My home et My Expobat. Lors de votre séjour, ne manquez en aucun cas le centre commercial My Plameraie pour faire plein de souvenirs. Créée en 1960, cette galerie commerciale est implantée au cœur de la région, dans les communes des Pennes-Mirabeau et de Cabriès. Elle accueille chaque année des millions de visiteurs provenant des quatre coins du monde.

De nos jours, My Palmeraie figure parmi le top des 10 premiers centres commerciaux en France. Elle recense aujourd’hui plus de 20 enseignes au sein de ses locaux, notamment des boutiques, des restaurants et bien d’autres encore. Le centre est ouvert de 10 à 19 heures, tous les jours de la semaine. Pour davantage d’informations sur My Palmeraie ou accéder à la cartographie des boutiques, suivez ce lien.

Quels sont les services proposés par My Palmeraie ?

Dans l’enceinte du centre commercial plan de campagne My Palmeraie, vous y trouverez un grand nombre de boutiques spécialisées dans différents secteurs. La boutique Andromac revend des appareils électroniques signés Apple dans un show-room de 150 m2. On y trouve notamment des iPad, iPhone, MacBook, iMx… En bref, vous aurez accès à une large gamme d’accessoires haut de gamme.

Chez Boomerang, accédez à une large palette de produits divers comme des jeux, jouets, cadeaux de naissance, loisirs créatifs sur une enceinte de 300 m2… Sur le même site, retrouvez également une boutique Harry Potter. Certaines adresses méritent aussi un petit détour si vous recherchez des articles spécifiques comme Flammes du monde, LPB outlet, Irrijardin, Maroquinerie du sud, Triumph ou bien la Boutique des Sorciers.

Pour les amateurs de vins, ils seront bien servis en se rendant dans la boutique Intercave/épicerie fine. Ce caviste dispose d’un vaste choix de whisky, vins et champagnes. Vous y découvrirez aussi des produits d’épicerie fine. À la cave au fromage, profitez des produits de qualité supérieure provenant de différents pays : roquefort, brie de Meaux…

Chez Vert Baudet par contre, profitez de tout un panel de vêtements de grossesse et de naissance, de chaussures pour la future maman et le bébé ainsi que pour les enfants de tous âges, des mobiliers pour décorer la chambre d’enfant…

Peut-on y trouver des adresses dédiées aux sportifs ?

Bien sûr, les passionnés du sport trouveront aussi leur bonheur dans le centre commercial à Plan de Campagne My Palmeraie. Fitness Boutique propose des matériels de fitness et de musculation. Vous pouvez y acquérir des produits dédiés aux sportifs pour améliorer leur performance. Fitness Park est un centre de remise en forme. Vous y verrez un matériel haut de gamme pouvant s’adapter à toutes les morphologies. N’hésitez pas à vous y rendre pour pratiquer une activité en accord avec votre état de santé et vos objectifs.

Dans un espace de 1800 m2 se trouve Sport 2000, un fournisseur spécialisé dans la vente d’articles de sport de montagne, de voyage et d’outdoor. Retrouvez dans la collection des vélos de toutes les sortes, ainsi que des vêtements et chaussures de sport fabriqués par les grandes marques de l’industrie. Le professionnel possède également un atelier dédié à l’entretien et à la réparation des équipements de sport.

Envie de vous défouler ? Dans un décor authentique et une ambiance exceptionnelle, vous allez surement passer une merveilleuse soirée à « Le First ». Cette boîte de nuit est implantée dans l’enceinte de My Palmeraie à Plan de Campagne.

Quel restaurant choisir ?

Vous avez un petit creux ? La zone commerciale plan de campagne compte plusieurs restaurants. Si vous voulez manger italien, rendez-vous au restaurant « L’ostéria ». Vous aurez le privilège de goûter aux différentes spécialités comme les pizzas ou les vins. La salle est aussi assez vaste pouvant recevoir des événements professionnels ou familiaux.

Vous préférez des plats asiatiques ? Faites un tour au Buffet Wok pour accéder à une large variété de spécialités culinaires de l’Asie. Toutefois, le site propose également de la gastronomie française. « Le Gaya » est une autre adresse à ne pas manquer. On y goûte principalement de la gastronomie méditerranéenne. Profitez de votre séjour pour déguster des recettes fraiches et saines.

Pour les petits gourmets, ils pourront aussi se régaler chez Marcel’s. Des salades, des hot dog, des hamburgers et des desserts de toutes les sortes sont proposés au menu. L’établissement utilise principalement des ingrédients frais.

En quête d’un plat original ? Chez Pokawa, vous composez vous-même les ingrédients de votre poké, une recette colorée et riche en saveurs concoctée avec des produits frais et délicieux. Vous pouvez également rester au chaud chez vous et commander votre repas en ligne.

Bon à savoir : My Palmeraie dispose aussi d’une « Crèches des Griottes » et d’une salle de théâtre « La comédie des Suds ».

Plan du site