Lors de l’achat d’un cadeau, il est souvent difficile de savoir quoi offrir, et trouver l’idée-cadeau parfaite peut vite devenir un casse-tête. C’est tout ce qu’on veut apporter à la joie. Parce qu’on adore ou apprécie tellement le destinataire, ses émotions affectent les nôtres. Ça s’appelle de l’empathie.

Montre GPS complète pour tous les sportifs

Si votre amoureux adore courir, veut connaître combien de kilomètres il a fini de parcourir, surveiller sa fréquence cardiaque, son temps de récupération et même surveiller son sommeil, offrez-lui la montre Polar Vantage V Polisport comme cadeau pour sportif. C’est un peu la nouvelle technologie. Il se connecte à une application avec smartphone ou ordinateur et se configure en fonction de votre profil personnel (mesures, sports favoris, objectifs, etc.). Et suivons les années de l’intelligence cognitive. Vrai entraîneur ! En outre, les programmes terminés sont affichés sur la montre. La montre peut être utilisée toute la journée sans se soucier de l’esthétique et offre 40 heures d’autonomie en mode pratique. Utilisez les boutons et l’écran tactile pour naviguer dans la montre. Cet appareil possède plus de 130 profils sportifs et si votre ami pratique plus d’un sport, pas de problème, le mode multisports est également conçu pour lui. De plus, des programmes altimétriques et préréglés sont disponibles. Une note pour les athlètes plus avancés : une métrique de puissance s’applique désormais à la course (pas seulement au cyclisme). L’inconvénient est le suivi du sommeil. En effet, l’écran étant sensible au mouvement, il s’illumine la nuit chaque fois que vous changez de position. Les marques doivent remédier rapidement à ce désagrément. Pour avoir plus de renseignements, prière de vous informer auprès de abc-idees-cadeaux.com.

Regardez autour de vous, vertement chaud

Aimez-vous la course à pied ou les sports d’intérieur, pratiquez-vous des sports de fond ? Alors, quoi offrir à un sportif ? Ainsi, haut hybride vous fera du bien. La marque américaine a signé sous une arme qui a tout détruit en France ! Conforme à la norme établie de technique, de qualité et de style ! De plus, le tissu (ou « gaze ») est doux au toucher, extensible et laissant passer l’air, épousant la forme dans les zones respirantes où vous transpirez davantage. Aucune partie n’est ni inconfortable, ni déplaisante, surtout si le mouvement athlétique exige des répétitions et donc des frictions. La coupe n’est pas trop rigide, mais elle s’adapte bien pour mettre en relief la forme sportive sans porter la bouteille ! Inconvénients : manches 3/4, super élégantes, confortables, car les mains et les poignets chauffent généralement rapidement, mais peuvent devenir trop longs au gymnase.

Mouvement : skate et casque de vélo

Voulez-vous encore faire un cadeau à un sportif ? Votre ami rêve-t-il de se promener dans la ville ? Donnez-lui une planche à roulettes pour le garder à la mode. Oui, une planche à roulettes a fière allure ! Lorsque vous choisissez Penny, vous devez opter pour des chaussures rapides, lisses et faciles à tenir. Aucune planche à roulettes ne peut être utilisée pour jouer avec les mâchoires et l’intérieur du tuyau. Peut-être que l’époque est révolue. Outre cela, il y a encore la façon écologique d’entrer en ville, de dormir sur les trottoirs et de renforcer ses ampoules. Cela lui permet aussi de travailler sa perception et son équilibre (peut lui conseiller de porter un casque, même s’il est moins stylé). Penny livre entièrement assemblé, pas besoin d’acheter toutes les pièces et de jouer l’apprenti. Toutefois, l’inconvénient, c’est que s’il y a des trottoirs dans la ville où vous voulez conduire. Si Chouchou est un cycliste,elle a peut-être porté un casque de cycliste. Mais quand elle est allée travailler à vélo, il s’est contenté tête nue et on a  commencé à trembler de peur ! Vous vous attendriez à beaucoup, d’autant plus qu’un casque a sauvé la vie de nombreux cyclistes.