Votre habitation n’est plus l’endroit de liberté et de refuge qu’elle devrait être comme auparavant ? Les tensions et les disputes familiales sont devenues plus fréquentes sans la moindre raison et vous avez du mal à les résoudre ? Cela signifie certainement que la maison est inondée d’énergies négatives. Dans cette optique, il existe plusieurs solutions qui vous permettent de réduire ces ondes négatives en suivant les conseils d’un expert ou bien en utilisant des objets spéciaux dans la chasse des énergies agressives, à l’exemple de la pyramide equilibre et harmonie.

Utiliser des cristaux pour abaisser les ondes négatives

Pour vous débarrasser des énergies négatives à l’intérieur de votre maison, vous pouvez par exemple utiliser des cristaux vendus auprès d’une boutique en ligne spécialisée, à l’exemple de Natural Mystic Shop. Vous aurez entre autres le choix entre la Citrine, l’Amazonite ou encore l’Améthyste. En effet, ces pierres vous donnent la possibilité de vous libérer rapidement de vos attitudes passives ou négatives en vous apportant de la pyramide equilibre et harmonie au quotidien. Elle peut également augmenter votre motivation à affronter les aléas de la vie. Si vous êtes un étudiant qui va passer l’examen très prochainement, la présence de l’une de ces pierres dans votre habitation peut facilement réduire vos stress et vos anxiétés. Pour ce faire, il vous suffit de la placer dans un axe principal pour entrer à l’intérieur de la maison ou devant votre chambre. La pierre purifiera votre Aura afin d’apporter une harmonie totale et un bien-être intérieur. Elle vous permet également de vous libérer de vos pensées. Par ailleurs, elle diffusera aussi des ondes positives et tonifiantes tout au long de la journée. De plus, la pierre vous protégera des ondes négatives et des malédictions en absorbant les énergies agressives pour les régénérer.

Prendre conscience de l’aura pour se protéger des ondes négatives

Le corps humain est doté de 7 chakras ou centres d’énergie situés le long de la colonne vertébrale. Le corps reçoit l’onde du Ciel par le 7e chakra qui se trouve sur le haut du crâne ainsi que l’onde de la Terre par le 1er chakra situant au bas de la colonne. Ces deux formes d’énergie se rejoignent sur le plexus solaire ou 3e chakra. Ensuite, l’énergie vitale se diffuse au niveau et autour du corps pour former un champ énergétique rayonnant. C’est ce qu’on appelle alors « Aura ». Cette dernière peut se répandre à un mètre autour de votre corps et peut aussi aller beaucoup plus loin si vous aviez une grande source d’énergie vitale. De ce fait, augmenter cette énergie vitale vous permettra de ne pas faire baisser votre aura. Cela vous aidera ensuite à vous protéger des lieux totalement immergés par les énergies négatives. La meilleure solution pour optimiser votre Aura est sans doute l’utilisation des cristaux qui ont des propriétés remarquables sur la pyramide equilibre et harmonie des 7 chakras.

Purifier l’aura pour réduire les énergies négatives

L’aura est un champ électromagnétique en forme de pyramide harmonie très puissante qui influence votre santé, vos humeurs et vos contacts directs avec les autres. Il s’agit également de votre première barrière de protection contre les agressions des ondes extérieures notamment les énergies négatives. De ce fait, purifier votre aura au quotidien vous permet ainsi de garder de manière optimale le niveau énergétique de votre corps. Pour ce faire, il vous est conseillé de visualiser une douche lumineuse. Cette pratique nettoiera tous vos champs énergétiques, comme le bain que vous prenez au quotidien dans votre salle d’eau. Ensuite, laissez les énergies négatives, sombres et agressives qui se trouvent dans votre corps se dissoudre et s’introduire dans le sol. Comme une douche à titre énergétique qui traverse vos corps subtils, emportant avec elle toute forme de salissures subtile. L’utilisation des cristaux dans votre salle de bain vous permet aussi de chasser les ondes négatives dans la pièce. En ligne, vous pouvez facilement trouver des conseils personnalisés pour purifier l’aura avec des cristaux.

Augmenter son ressenti énergétique pour abaisser les énergies négatives

Vos mains peuvent également vous aider à ressentir de manière plus précise vos propres ondes ou celles des autres. D’ailleurs, c’est la pratique de pyramide harmonie la plus facile pour augmenter votre ressenti énergétique quand vous commencez. Plus vous constaterez la présence de cette énergie, plus les ressentis augmentent simultanément. Pour ce faire, vous devez fermer vos yeux. Ensuite, rapprochez vos mains de 10 cm devant vous, avec les paumes en face-à-face. Centrez-vous et concentrez-vous sur la pratique, mais sans attendre des résultats immédiats. Ressentez l’énergie de votre corps, cela suffira. Puis, écartez vos mains de 3 cm lentement et rapprochez-les. Vous devez recommencer à plusieurs reprises cette démarche jusqu’à ce que vous ressentiez une résistance empêchant vos mains de se toucher. Si vous aviez bien respecté les étapes, vous devez normalement avoir une impression de tenir un ballon invisible entre vos mains. Cela vous permet de canaliser vos énergies positives sur votre corps et d’abaisser les énergies négatives. Pour rendre plus efficace cette pratique, il vous est aussi conseillé de porter sur votre coup un cristal ayant une propriété purificatrice d’énergie. En général, vous avez le choix entre l’Amazonite, l’Améthyste ou encore la Citrine.