Pour une grande occasion ou pour tous les jours, les femmes doivent passer plusieurs temps pour la sélection des vêtements qu’elles porteront. Elles exigent toujours les règlements du look afin de rester élégantes tout le temps. Avez-vous besoin de conseils pour le choix des vêtements ? Voulez-vous suivre la tendance de la mode ? Il est indispensable de connaître le style vestimentaire adapté à votre allure et à la tendance actuelle. En fait, sachez trouver les habits les plus adaptés et vous aurez un style captivant.

Trouver les vêtements ajustés à sa silhouette

Savoir sélectionner les habits selon sa morphologie permet aux femmes de trouver leur propre style. Cela vous permet de faire plus d’économies et de faire un grand tri sur votre garde-robe. Les femmes disposant la morphologie 8 se distinguent par des épaules situées dans l’alignement des hanches, qui est une taille très féminine. Les femmes ayant cette silhouette sont attirantes et plantureuses grâce à leur forme équilibrée. Les tendances de mode adaptées à elles sont les robes moulantes, les jupes patineuses, les robes patineuses, les pantalons jeans à taille haute de style izea, les combis ainsi que les ceintures à la taille. Pour les femmes de la forme H, elles sont gracieuses avec les robes droites, les vestes de tailleur, les robes et hauts de coupe empire, les manteaux avec les trenchs droits ainsi que les jeans taille moyenne et taille basse. Si vous avez la morphologie de forme V et que vous voulez devenir charmante, les robes cache-cœur et les combinaisons taille basse, les pantalons 7/8ème et les minijupes sont adaptés idéalement à votre allure. Les femmes ayant la forme O se caractérisent par leur poitrine, leurs épaules arrondies et leurs hanches. Les jupes droites, les robes de taille empire, les hauts décolletés et les pantalons taille haute sont idéaux pour eux. Tandis que si vous avez de la morphologie de forme A, les vestes à épaulettes, les jupes trapèze, les robes évasées à partir des hanches et les jeans coupe droite permettent de mettre en valeur votre silhouette. Vous pouvez rendre visite au site web www.byizea.fr pour trouver une panoplie de vêtements en fonction de votre forme.

Savoir combiner les styles avec différentes couleurs

La couleur, c’est sans doute la première chose que les gens voient en regardant une personne. Puis, ils examinent le style et la qualité des vêtements. Ceci dit, il ne faut pas négliger le choix de couleurs si vous voulez devenir charmante du côté style vestimentaire. Sachez créer votre propre look en combinant différentes couleurs des vêtements by izea. En fait, si vous voulez prendre des vêtements de couleur claire (comme beige, blanche, marron claire), ils sont accorts avec du noir, rouge, bleu et vert émeraude. Si vous cherchez les couleurs de hauts adaptés à votre jupe ou pantalon rouge, misez sur les hauts, les tee-shirts ou les vestes de couleur verte, jaune sable, blanc cassé, bleu ciel, beige, marron, vert, noir, orange clair ou encore rose abricot. Pour les habits colorés en marron, leur assortiment se fait avec du bleu, vert, blanc cassé, rose pourpre, vert kaki et jaune clair. Et vous avez un large choix avec la couleur bleu ciel, blanc, noir, gris, marron, vert olive, jaune foncé ou encore rouge cerise pour vos vestes, jupes ou pantalons qui se vont avec de l’orange. En fait, savoir mélanger les couleurs de ses vêtements garantit la perfection de sa forme extérieure.

Choisir les tenues en fonction de l’événement

Les vêtements à porter pour faire des shoppings, aller au travail et assister à une grande cérémonie ne seront jamais les mêmes. C’est pourquoi il est indispensable de faire correspondre ce que vous allez mettre en fonction de l’événement. Si vous cherchez une tenue de baptême ou de communion, optez pour des vêtements idéaux afin de vous rendre la plus chic lors de la journée. Misez-vous sur les teintes pastel, les jupes corolles, les pantalons larges et fluides ou les robes trapèzes izea. Ne prenez pas des vêtements trop sexy ou sombres pour ces fêtes. Si vous allez assister à un mariage, assurez-vous d’avoir un style parfait et d’être l’une des plus belles invitées. Il faut éviter de mettre les tenues toutes blanches, les robes noires, les talons trop hauts ainsi que les vêtements trop courts. En fait, opter pour les tenues classes et suivez le thème imposé par les mariés. Si vous êtes à la recherche d’une tenue de festivals, orientez-vous vers le short en jean taille haute ou large sur la cuisse. Ce fameux vêtement peut être associé avec un tee-shirt en crochet, un haut bikini, un top cropped coloré ou une blouse blanche. Vous pouvez également prendre un caraco dos nu avec ce short pendant un grand festival.

Parfaire la tenue vestimentaire avec des accessoires discrets

Les tenues vestimentaires doivent être toujours portées avec de beaux accessoires. Sur ce, sachez aussi sélectionner les outils décoratifs et tendance afin de complémenter votre look pour tous les jours ou pendant les grands événements. Côté accessoires, sélectionnez une grande pochette noire pour une tenue classique. Tandis que pour les tenues de vacances comme le short avec le tee-shirt, ou le pantalon et les baskets, prenez plutôt une bandoulière. Côté bijoux, il faut aussi trouver les meilleurs accessoires adaptés à la coupe des vêtements (surtout les hauts) que vous choisissiez. Si vous portez des vêtements de type encolure, sublimez votre style avec des bijoux qui vont se placer sous le col du vêtement. Votre tenue sera aussi parfaite avec des boucles d’oreilles rondes. Pour les robes et hauts sans bretelles, ils se vont bien avec les colliers assez remontés. Pour vos tenues de cérémonie et les styles classes, il ne faut pas prendre de gros colliers. Une chaîne fine avec un pendentif discret est suffisante pour compléter votre look. En fait, adoptez les bracelets, les boucles d’oreilles et les bracelets qui se marient parfaitement à la coupe des vêtements by izea que vous portiez. Et pour le côté maquillage, mettez un maquillage léger pendant que vous mettez la tenue vestimentaire classique.