Est-ce que vous partez quelque part ? Que ce soit pour un séjour d’agrément ou un voyage d’affaire, il est judicieux d’organiser consciencieusement votre transfert. Offrez-vous une navette privée ou partagée. Dès votre arrivée à l’aérogare, un véhicule s’assurera de votre transport à l’hôtel. A noter qu’un supplément de tarif peut s’appliquer durant les jours fériés.

L’avantage de réserver une navette aéroport

Passer de bonnes vacances, ce n’est pas seulement partir à la mer, voir des sites spectaculaires ou respirer le grand large ! La réussite d’un séjour est aussi liée à un transfert planifié à l’avance, pour partir l’esprit léger, de la manière la plus sereine qui soit. C’est la raison pour laquelle, il est prudent, lorsqu’on souhaite voyager quelque part, de faire une réservation de navette aéroport.  De nos jours, plusieurs opérateurs touristiques proposent ce type de service. Ils mettent en avant un large éventail de véhicules : limousine, berline, ou taxi… La navette assure des liaisons régulières entre l’aéroport et les structures hôtelières. Un moyen de déplacement simple, convivial et sans stress !

Le prix d’une course de navette aéroport

D’une manière générale, le service d’une navette aéroport est assez abordable. Le tarif de la course est plus cher que le bus, mais moins élevé que le taxi. Accédez gratuitement aux calculateurs en ligne, pour connaître le montant à payer. Le site vous invite à rentrer les informations exactes sur votre voyage : la date de départ, l’adresse où le chauffeur devra vous prendre, ainsi que le pays et l’aéroport d’arrivée. Vous voyez, planifier votre voyage est d’une simplicité extraordinaire ! Il faut noter l’existence d’un surcoût si le vol est pris durant les jours fériés. Le tarif sera significativement réduit, si vous êtes nombreux à réserver une même navette. Ainsi, n’hésitez pas à proposer ce service de transport aux autres touristes.

Prix suivant les formules de déplacement

Le tarif de la course est sensiblement différent selon que vous voyagez avec d’autres touristes ou que vous vous attribuez un transport voiturier personnel. A Paris, par exemple, une navette privée est disponible à partir de 68 euros pour rejoindre l’hôtel en débarquant à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Pour le même trajet, le prix plafonne à 50 euros dans le cas d’un véhicule partagé.

L’option du transfert privé vous est complètement adaptée, si vous aspirez à un déplacement tout confort.

Bien sûr, ces prix sont purement indicatifs et non des prix de référence ! Le montant exact, vous le saurez après avoir rempli le formulaire de réservation.