Si vous cherchez ce que Las Vegas a de mieux à offrir, le Bellagio, qui a été récompensé par le prix Cinq Diamants de l’AAA, est la destination parfaite pour vous. Que vous organisiez un mariage à Las Vegas, une escapade le week-end ou une semaine de détente au bord de la piscine, le Bellagio vous offre tout ce dont vous pouvez avoir besoin et tout cela en première classe. Il s’agit de l’une des meilleures expériences gastronomiques au monde. Des achats de classe mondiale. Des chambres et des suites de style européen. Des divertissements spectaculaires du Cirque du Soleil. Et un cadre unique et romantique d’où vous pourrez absolument tout apprécier. Cliquez ici pour trouver des infamions utiles afin de préparer votre voyage

Le Bellagio propose sept restaurants gastronomiques, le seul complexe du Strip offrant davantage de possibilités de restauration est le Wynn Las Vegas. Ces restaurants portent les noms des plus grands chefs cuisiniers célèbres du monde entier. Par exemple, Todd English a la version de Las Vegas de Olives. Michael Mina, qui possède de nombreux restaurants à Las Vegas, a le Michael Mina at Bellagio, qui porte bien son nom. Et si vous recherchez une expérience plus décontractée, le Bellagio propose également le Cafe Bellagio, The Buffet, le Pool Cafe, le FIX Restaurant and Bar ainsi que Noodles et le Sensi, qui a été primé.

Ceux qui recherchent une expérience gastronomique hors du commun devront certainement se laisser tenter par l’un des établissements suivants :

Pendant plus de 25 ans, Le Cirque, l’épicentre de la scène gastronomique new-yorkaise, a été amené au Bellagio par son fondateur, Sirio Maccioni. Le menu est un classique français avec des influences contemporaines et est proposé à la carte et sous forme de menu dégustation de trois ou quatre plats. La carte des vins comprend plus de 900 étiquettes du monde entier.

Le chef superstar Jean-Georges Vongerichten a fait venir l’un des restaurants les plus romantiques de Las Vegas, le Prime. Élu « meilleur steakhouse de Las Vegas » par le magazine Las Vegas Life, le menu propose des viandes, des fruits de mer et des côtelettes de premier choix. Le décor rappelle un bar clandestin des années 1930 et ne manquez pas les sols en marbre bleu poudre !

Et enfin, Picasso. Le maître cuisinier Julian Serrano a créé un restaurant à nul autre pareil. Imaginez-vous assis à votre table avec une vue sur le lac Bellagio et entouré de peintures à l’huile et de céramiques originales créées par Pablo Picasso. Le menu de dégustation peut changer d’un jour à l’autre. La raison en est que les ingrédients les plus frais du monde entier arrivent chaque matin dans la cuisine de Picasso. Le menu est alors créé à partir de ces ingrédients. M. Serrano a été le premier chef de Las Vegas à recevoir le prix James Beard du « Meilleur chef, Sud-Ouest ».

Faire ses courses au Bellagio n’est pas pour ceux qui ont un budget limité. Néanmoins, certains des créateurs les plus renommés, dont Giorgio Armani, Chanel, Dior, Prada et Yves Saint Laurent, ont ouvert des boutiques dans l’élégante Via Bellagio. Et si les bijoux sont votre plaisir coupable, Tiffany & Co. et Fred Leighton sont les boutiques parfaites pour vous.

Présenté dans, sur et au-dessus d’une piscine de 150 millions de gallons, « O » du Cirque du Soleil est une production théâtrale unique en son genre. Installé dans un théâtre qui rappelle un opéra européen, « O » a fait salle comble depuis sa création en 1998. « O » met en scène une distribution internationale d’acrobates, de plongeurs et de nageurs synchronisés de classe mondiale. S’il y a un spectacle à ne pas manquer à Las Vegas, c’est bien celui du Cirque du Soleil, « O ».

Chez Bellagio, tout n’a pas un prix élevé. Le Conservatoire et le Jardin botanique sont incontournables et gratuits. Ce cadre unique présente des centaines, voire des milliers, de plantes et de fleurs magnifiques et parfumées tout au long de l’année. Trois ou quatre fois par an, les expositions sont modifiées pour s’adapter à la saison. Si vous visitez le jardin plus d’une fois, il est probable que vous ne verrez jamais deux fois la même exposition.

Les Fontaines de Bellagio constituent un autre point fort de toute visite à Bellagio. Situées dans le lac Bellagio sur le Las Vegas Strip, les fontaines sont chorégraphiées sur une musique qui va de Frank Sinatra aux classiques. Il est préférable de voir les fontaines après le coucher du soleil lorsque des éclairages incroyables sont ajoutés pour un effet dramatique.

Le Bellagio est l’un des rares hôtels de Las Vegas où il n’est pas nécessaire de s’aventurer sur le Strip. Tout se trouve dans ce lieu élégant. N’oubliez pas l’étonnant espace piscine ou la galerie des beaux-arts. Et si vous prévoyez un mariage à Las Vegas, aucun autre hôtel de Las Vegas n’offre un cadre plus parfait. Comme on dit : « Imaginez le meilleur de tout ce qui est présenté dans un cadre singulier. » Je n’aurais pas pu mieux le dire.