Si l’on regarde de plus près l’évolution des salles à manger et des cuisines, le développement le plus favorisé est la liberté de circulation. Aujourd’hui grâce à la recherche architecturale, on peut améliorer la distribution et l’aménagement des cuisines ouvertes sur salle manger. Ils deviennent de nos jours un élément central de la conception autour de laquelle la vie quotidienne tourne. D’ans, l’architecture moderne place la cuisine s’ouvre d’directement sur la salle à manger. Dans le passé, la cuisine est destinée uniquement comme espace de préparation ou de cuisson. Sur le plan architectural, il se situe toujours à la façade postérieure du bâtiment, il n’avait de la place que pour important. Mais actuellement la cuisine à aire ouverte au cœur de la maison. Maintenant, les gens veulent que la cuisine soit une partie active de la maison familiale, et les cuisines à aire ouverte sont de loin le choix le plus populaire aujourd’hui.

Cuisine modulaire à un mur

Une fois que vous êtes sûr qu’une cuisine ouverte sur la salle à manger ou le plan d’étage du salon convient à votre maison, l’étape suivante consiste à examiner différentes idées d’aménagement de la cuisine et à décider laquelle est la meilleure option pour vous. Lors du choix de la meilleure option pour votre ménage, vous voudrez considérer comment vous utiliserez cet espace, vos préférences personnelles et votre budget établi. Tous ces facteurs sont également importants et doivent être pris en considération l’aménagement de cuisine ouvert a généralement une conception longue et linéaire, simple à utiliser mais unique à sa manière. Avec la conception à un seul mur, vos comptoirs, vos armoires et vos appareils, en gros tous vos meubles de salle à manger sont tous placés sur un seul mur. Cette conception simple rend la cuisson extrêmement facile, car tout est à portée de main. Un autre avantage de la cuisine modulaire à un mur est l’utilisation de l’espace. En ayant votre cuisine sur un seul mur, cela vous donne plus de place pour d’autres choses comme une table à manger, un casier à vin, un canapé, un téléviseur ou tout ce que vous souhaitez ajouter à la pièce. La conception de cuisine modulaire à un mur est un plan d’étage intelligent. Visitez le site  www.idmarket.com pour savoir un peut plus.

Cuisine modulaire en L

La conception de cuisine modulaire en forme de L est très populaire auprès des propriétaires, particulièrement dans les maisons plus petites ou plus compactes. Cet aménagement de cuisine comprend un plan en L qui sert à la fois de poste de cuisson efficace et d’environnement décontracté pour les interactions sociales. Que vous prépariez un dîner ou que vous discutiez avec de vieux amis, la cuisine modulaire en L est définitivement un plan d’étage utile. C’est à dire la table de salle à manger et de cuisine se groupe dans un ensemble.

Disposition de la cuisine de la galerie

Si vous vivez dans une maison plus petite et plus compacte, la conception de la cuisine de la galerie peut être parfaite pour vous. L’aménagement en une forme rectangulaire très étroite qui utilise tout l’espace confiné. Contrairement à la cuisine modulaire à un mur, les deux murs sont fonctionnels. Vous avez essentiellement deux bancs parallèles, des comptoirs, des armoires, des appareils électroménagers ou d’autres meuble salle à manger éléments que vous souhaitez intégrer. Cette conception est facile à déplacer et est couramment utilisée dans de nombreux restaurants. Le seul inconvénient de l’aménagement de la cuisine de la galerie est que cette conception de l’aménagement ne prend pas vraiment en charge les interactions sociales et ne serait pas un choix très judicieux pour les propriétaires qui aiment avoir des invités chez eux.